Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|
+48Fred L_Alex gwenadu Vegas manue April lady Clare Félicité lila Rosalind keisha Eirian christelle archi Scarlett Unnie Fée clochette betty-boo Remi Matthieu Natacha Rostov norav Solia nephtis Mr Damien Tilney serendipity cat47 séli mimidd Camille Mc Avoy toxicangel Miss Smith C de Villemer Luz Copetan makaya Muezza Galy Laure Doddy marie21 KittKat Clelie tiff Ashley barton65 magadazb clinchamps genny 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 28 Aoû - 9:33 | |
| Betty-boo, Bienvenue parmi nous. Ainsi tu nous écris d'Espagne ? Cela ne m'étonne pas les Espagnoles sont des femmes qui apprécient la beauté virile Hablo un poquito espanol, comprendo que Matthew es un actor admirado por el mundo entero, es cierto !!! Me parece natural, porque es un hombre muy agradable, hermoso, maravilloso y lleno de cualidades... Y porque, seguro : Hasta la vista, aqui es un forum donde los fans de Matthew son muy encantados de tu presencia... Genoveva |
| | | betty-boo Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 28 Aoû - 10:01 | |
| Merci beaucoup, tu es adorable... mon Français est très basique, mais je le tente. - Citation :
- Cela ne m'étonne pas les Espagnoles sont des femmes qui apprécient la beauté virile
Tu ne crées pas cela, les espagnoles de notre génération, peut-être, mais les jeunes filles préfèrent quelque chose de plus ambigu des saluts, un besazo |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| Hélas c'est ce que me dit mon fils de 25 ans : soit elles préfèrent les garçons androgynes, soit elles préfèrent le vrai macho bien "bad boy", et lui il est genre gentil et bien élevé, elles trouvent ça trop ordinaire... Que locas estan !!! Beso para ti, tambien, Genny |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Matthew, sur scène, à Londres... Ven 4 Avr - 15:41 | |
| pfff...pff..pf. je me repose un peu, j'ai tout lu, d'un trait. Quel anniversaire ! je suis toute estourbie C'est Genny au Pays des Merveilles que tu as raconté et je comprends mieux pourquoi tu le veux uniquement pour toi maintenant C'est vrai, que voir un acteur sur scène donne une autre dimension à l'homme. Je suis très heureuse de ton bonheur. Vas-tu recommencer à chaque anniversaire ?
Dernière édition par Fée clochette le Ven 4 Avr - 19:48, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 10:21 | |
| Genny, Je n' ai pas encore posté dans ce topic bien que je l' ai lu et que je me suis bien amusée au récit de tes aventures c' était avant que je m' inscrive sur le forum bravo pour ton talent de narratrice Je me suis permise de piquer quelques unes de tes photos perso!!......histoire de voir ce que je peux faire, toujours avec Richard of course ça te dit?... |
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 10:37 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| Et nous constatons que MMF est très gentil, imaginez il aurait pu appeler le service de l'immigration |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 13:46 | |
| C'est vrai qu'il y a un an je préparais ce voyage!!! for me!!! |
| | | archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 14:13 | |
| Genny je n'avais pas vu topic avant!! Du coup je viens de dévorer les 9 pages de ce topic et... j'ai adoré ton histoire!! Que de rebondissement quand même!! Bon moi j n'ai pas eu l'attente entre chacune de tes étapes mais l'état était le même! ah quand tu rencontre Mr Chocolate voice... ralala t'en a eu de la chance quand même!!!!! Si tu rencontre Riri (ben oui maintenant tu as 2 lovers il faut les voir tous les deux!!) tu nous tiens au courant! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 15:15 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 16:02 | |
| Marie, c'est l'impression qu'il m'a donnée, et c'est pour ça que le bisou envoyé du bout des doigts, c'est le summum!!! A mon avis il ne fait pas ça à toutes les fans!!! J'irai bien voir le beau Richard, mais... il faudrait être sûre de le rencontrer, donc s'il joue sur scène, on pourra y aller, il sera plus facile d'accès, et comme ça j'aurai un autre récit à faire!!! Ta copine garde les photos pour elle ou on peut les voir??? |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 20:01 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 3 Juil - 22:53 | |
| Tu nous préviendras, hein??? Il y a une rubrique spéciale pour ça, c'est comme ça que j'ai su pour MMF!!! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 4 Juil - 8:00 | |
| Oh oui, Marie, il faudra absolument nous prévenir. Voir Riri sur scène, je ne louperai ça pour rien au monde. |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 4 Juil - 8:39 | |
| Genny, je viens de lire ces 8 pages de topic d'une seule traite, et je suis juste admirative et morte de rire! quel super récit!!! Tu nous a tenues en haleine, et je suis bien contente d'avoir tout lu d'un coup, je n'aurais pu supporter un tel suspense! Il a l'air vraiment adorable, et je l'imagine trop avec vous! par contre, les filles, à la gare du Nord, la partie réservée à l'Eurostar est très bien indiquée! je mets ça sur le compte d'une bouffée d'excitation due à la pensée de voir MMF le soir-même. J'avoue que ce qui m'a surtout plu c'est vos entrevues avec les douaniers, qui aurait cru que Matthew pourrait ouvrir les portes aussi facilement d'un pays aussi fermé que l'Angleterre. Pour avoir emprunté récemment le même trajet que vous, je peux dire que c'est quand même un petit miracle administratif!!! C'est sur que je vois mal des terroristes utiliser ce genre de ruses, |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| | | | keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 22 Aoû - 13:41 | |
| Mission accomplie : j'ai tout lu ! Merci Genny, quelle aventure superbe ... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 22 Aoû - 14:50 | |
| Merci Eirian et Keisha, c'est génial que ce topic vive et plaise encore au bout d'un an!!! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 4 Fév - 23:07 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 4 Fév - 23:30 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 5 Fév - 15:48 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 5 Fév - 17:30 | |
| Excellent, c'est la Gennymacfadyennothérapie??? |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 19 Fév - 13:40 | |
| Genny, je viens de lire la première partie de ton récit. Tu ne me fais pas ça le 10 avril prochain ? Mais j'étais morte de rire !! Y'a qu'à toi que cela arrive des choses comme ça !! |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 19 Fév - 15:04 | |
| Non, non, t'inquiète pas, c'était l'effet MMF!!! |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 20 Fév - 11:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
| |
| | | | Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|