Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:33

Betty-boo,

Bienvenue parmi nous. Ainsi tu nous écris d'Espagne ?

Cela ne m'étonne pas les Espagnoles sont des femmes qui apprécient la beauté virile lol!

Hablo un poquito espanol, comprendo que Matthew es un actor admirado por el mundo entero, es cierto !!! Me parece natural, porque es un hombre muy agradable, hermoso, maravilloso y lleno de cualidades... drunken

Y porque, seguro :




Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 960146

Hasta la vista, aqui es un forum donde los fans de Matthew son muy encantados de tu presencia...

Genoveva
Revenir en haut Aller en bas
betty-boo
Pauvre gouvernante
betty-boo


Nombre de messages : 9
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 24/07/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:01

Merci beaucoup, tu es adorable... mon Français est très basique, mais je le tente.
Citation :
Cela ne m'étonne pas les Espagnoles sont des femmes qui apprécient la beauté virile
Tu ne crées pas cela, les espagnoles de notre génération, peut-être, mais les jeunes filles préfèrent quelque chose de plus ambigu scratch

des saluts, un besazo Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:12

Sad Hélas c'est ce que me dit mon fils de 25 ans : soit elles préfèrent les garçons androgynes, soit elles préfèrent le vrai macho bien "bad boy", et lui il est genre gentil et bien élevé, elles trouvent ça trop ordinaire...

Que locas estan !!!

Beso para ti, tambien, Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 474727

Genny
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Matthew, sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:41

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 241957 pfff...pff..pf. je me repose un peu, j'ai tout lu, d'un trait. Quel anniversaire ! je suis toute estourbie sunny

C'est Genny au Pays des Merveilles que tu as raconté et je comprends mieux pourquoi tu le veux uniquement pour toi maintenant Laughing

C'est vrai, que voir un acteur sur scène donne une autre dimension à l'homme. Je suis très heureuse de ton bonheur. Vas-tu recommencer à chaque anniversaire ?
lol!


Dernière édition par Fée clochette le Ven 4 Avr 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:21

Genny, Je n' ai pas encore posté dans ce topic bien que je l' ai lu et que je me suis bien amusée au récit de tes aventures lol! c' était avant que je m' inscrive sur le forum sunny bravo pour ton talent de narratrice cheers

Je me suis permise de piquer quelques unes de tes photos perso!!......histoire de voir ce que je peux faire, toujours avec Richard of course Wink ça te dit?...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:37

J'ai relu les aventures de Sparking Lady hier soir, chaque fois je ris de bon coeur. Je le vois muet d'étonnement devant l'incroyable française qui sans papier a pu parvenir jusqu'à lui lol! lol! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 543497
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:46

Et nous constatons que MMF est très gentil, imaginez il aurait pu appeler le service de l'immigration lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:46

C'est vrai qu'il y a un an je préparais ce voyage!!!

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 235306 for me!!!

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:13

Genny je n'avais pas vu topic avant!! Du coup je viens de dévorer les 9 pages de ce topic et... j'ai adoré ton histoire!! Que de rebondissement quand même!! Bon moi j n'ai pas eu l'attente entre chacune de tes étapes mais l'état était le même! ah quand tu rencontre Mr Chocolate voice... ralala t'en a eu de la chance quand même!!!!!

Si tu rencontre Riri (ben oui maintenant tu as 2 lovers il faut les voir tous les deux!!) tu nous tiens au courant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:15

genny a écrit:
C'est vrai qu'il y a un an je préparais ce voyage!!!

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 235306 for me!!!

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 673712
Je connais une Anglaise qui l'a rencontré également, MM et il parait qu'il est super timide et distant avec les gens. C'est un exploit que tu aies pu l'approcher, vraiment. Mais cette amie anglaise a ajouté que MM a du s'habituer petit à petit à devoir parler aux fans suite au succès de P&P 05. ;)Quand je suis allée à Londres en mai, j'ai retrouvé cette Anglaise et elle m'a raconté plein de trucs sur MM ou RA qu'elle a rencontré également. Ella dit que RA était super gentil, une crème. T'imagines même pas dans quel état j'étais quand elle m'a raconté tout ça. tongue drunken Elle m'a vraiment dit que contrairement à RA, ce n'était pas très facile de parler à MM parce qu'il était assez distant. Pourtant, elle a pu prendre des superbes photos où il sourit et tout! Bref, elle a beaucoup de chance! Mais comme elle habite à Londres, elle a plus de chances que moi de tomber sur eux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:02

Marie, c'est l'impression qu'il m'a donnée, et c'est pour ça que le bisou envoyé du bout des doigts, c'est le summum!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 150390 A mon avis il ne fait pas ça à toutes les fans!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 41810

J'irai bien voir le beau Richard, mais... il faudrait être sûre de le rencontrer, donc s'il joue sur scène, on pourra y aller, il sera plus facile d'accès, et comme ça j'aurai un autre récit à faire!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 55950

Ta copine garde les photos pour elle ou on peut les voir??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:01

genny a écrit:


Ta copine garde les photos pour elle ou on peut les voir??? Embarassed
Regarde p10 sur C19. Wink J'ai même commenté la photo.
http://www.c19.proboards53.com/?board=c19ccrpj&action=display&thread=31532&page=10

Dès que RA se remet à jouer dans une pièce au théatre, je cours le voir. J'essaierai d'économiser et je ferai tout pour obtenir des places mais pour rien au monde, je ne raterais ça! drunken Razz Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:53

Tu nous préviendras, hein??? Il y a une rubrique spéciale pour ça, c'est comme ça que j'ai su pour MMF!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:00

Oh oui, Marie, il faudra absolument nous prévenir. Voir Riri sur scène, je ne louperai ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:39

Genny, je viens de lire ces 8 pages de topic d'une seule traite, et je suis juste admirative et morte de rire!
quel super récit!!! Tu nous a tenues en haleine, et je suis bien contente d'avoir tout lu d'un coup, je n'aurais pu supporter un tel suspense!

Il a l'air vraiment adorable, et je l'imagine trop avec vous!

par contre, les filles, à la gare du Nord, la partie réservée à l'Eurostar est très bien indiquée! je mets ça sur le compte d'une bouffée d'excitation due à la pensée de voir MMF le soir-même.

J'avoue que ce qui m'a surtout plu c'est vos entrevues avec les douaniers, qui aurait cru que Matthew pourrait ouvrir les portes aussi facilement d'un pays aussi fermé que l'Angleterre. Pour avoir emprunté récemment le même trajet que vous, je peux dire que c'est quand même un petit miracle administratif!!!
C'est sur que je vois mal des terroristes utiliser ce genre de ruses, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:17

ça y est Genny, j'ai lu ton récit ! J'adore ta façon de raconter et c'est officiel... je suis définitivement jalouse ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:41

Mission accomplie : j'ai tout lu ! Merci Genny, quelle aventure superbe ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:50

Merci Eirian et Keisha, c'est génial que ce topic vive et plaise encore au bout d'un an!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:07

Genny je viens de lire tes aventures britanniques, quel talent de conteuse ! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 553975 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 55950

et quels magnifiques souvenirs ... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 548707
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:30

Tu as exumé mes vieux souvenirs??? Ahhhhh.... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 150390 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 713276 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:48

Very Happy Razz lol! Je le lis souvent surtout lorsque j'ai du vague à l'âme, ton récit soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:30

Excellent, c'est la Gennymacfadyennothérapie??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:40

Genny, je viens de lire la première partie de ton récit. Tu ne me fais pas ça le 10 avril prochain ?
Mais j'étais morte de rire !!
Y'a qu'à toi que cela arrive des choses comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:04

Non, non, t'inquiète pas, c'était l'effet MMF!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:32

sunny Lila sunny méfies-toi tout de même, vérifies avant si elle a sa carte d'identité ^^ histoire qu'elle n'ait pas confondu avec le programme de votre voyage lol! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 55950 Genny, si tu me lis Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 474727 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 474727 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 474727 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'Edimbourg à Londres en train
» L'heure du roi, récit atypique
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Quelle scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: