Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:08

Embarassed Ah bon ? Toi aussi ??? L'est-y pas mignon sur la photo? I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:12

si! il est très mignon avec ses petites lunettes I love you c'est toi à coté de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:14

Embarassed Ah bon ? On me voit ? Pourtant j'avais recadré...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:17

On voit une épaule et une lanière de sac à main Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:10

Genny tu m'as re-achevée avec ta photo.... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 548707

Pas humain d'être aussi craquant que ça... Et les hommes timides mamamia c'est trop choupinet... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 553975


[mode autopersuasion]Allez, Doddy ferme Internet et va bosser au lieu de swooner devant Matthew avec un sourire béat bien stupide...[/mode autopersuasion]


Mwé... scratch pas dit que j'arrive à me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:21

genny a écrit:

et là c'est elle qui a eu le regard bleu révolver : "Indeed???" drunken
Elle a ajouté "je crois que vous ne mesurez pas l'impact que vous avez sur vos fans en France". Il a eu l'air vraiment surpris : "Really ?"... drunken Il parle doucement, il est très calme mais plus détendu qu'avant....

Arrive une anglaise (en fait elle attendait un bon moment mais quand j'ai un os à ronger je ne le lâche pas comme ça....), Twisted Evil elle se faufile et demande à ma soeur si elle peut la prendre avec Matthew, elle lui tend son appareil et comme on n 'est pas des égoïstes, on lui fait sa photo...


Voilà, c'est fini, il se retourne, je l'interpelle "Matthew", il se retourne, je lui dis "two secondes, please", il sourit et ma soeur traduit : "Sur le forum, on se plaint de ne jamais vous voir sourire, alors il faut venir vous voir au théâtre pour voir voir rire". Là, il éclate de rire, et répond "ah oui mes rôles sont.... et il me mime un air sombre en faisant une mimique avec ses doigts allongeant son visage....

Il part, se retourne, et.... m'envoie un baiser avec le bout des doigts... C'est pas un beau cadeau d'anniversaire, ça sunny sunny sunny sunny ?

Il a l'air trop sympa, moi, j'aurais été incapable de bavarder autant avec lui et pourtant, je me débrouille pas mal en anglais, mais déjà rien que de le regarder droit dans les yeux Embarassed ...je serais devenue toute rouge.
Je suis verte de jalousie! mais merci pour tous ces détails croustillants...Il a l'air quand même assez timide ou réservé. heureusement que tu n'as pas lâché le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:28

Very Happy J'explique :

1 - Avec l'âge, la timidité, ça se soigne,
2 - Ayant été formatrice cinéma, j'ai reçu plusieurs fois des personnalités, donc j'ai l'habitude même si cette fois-ci c'était spécial,
3 - En effet je suis assez têtue et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir,
4 - Là le beau cadeau, fallait pas passer à côté...

Bises

Genny☀
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:11

Eh bien ! Quelle aventure Genny Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 545529
Et ce n'est pas encore fini ^^ !

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:30

Juste un petit mail pour dire que je ne suis pas fan dudit acteur ...

(d'ailleurs j'ai lu une critique "bitchy" de son jeu dans P and P à l'époque de la sortie du film qu'il faudra que je vous envoie un jour car elle est drôle)

Mais je voulais juste dire que ce récit -feuilleton est à la fois drôle et passionnant ... mais ça, tu le sais déjà Genny vu la popularité de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:56

En effet, moi aussi j'avais lu une critique désastreuse Crying or Very sad dans Première "interprétation fade de Matthew Macfadyen", j'ai failli leur écrire, ils voulaient du Hugh Grant, mais non, il est trop vieux, place aux jeunes...puis

En plus ils bavent tous pour Keira K... à part sa bouche en cul de poule et ses os qui pointent, on ne peut pas dire qu'elle ait progressé depuis "Joue-la comme Beckam" où je l'avais trouvé craquante, ou "Love actualy" idem, adorable et séduisante. Depuis "Pirates",
elle surjoue et tout le monde s'extasie... Faut pas exagérer...

Matthew, moi je l'aime, point... et quand on voit la diversité des apparences qu'il prend, on est surpris qu'il ne soit pas plus apprécié que ça... Franchement je comprends qu'on ne soit pas fan (quoique.... confused ) mais par contre je ne comprends pas qu'on fasse un foin pour d'autres anglais et que lui personne n'en parle..

Heureusement que je suis là pour faire remonter la côte, avec l'aide de Doddy, Tiff, etc.. lol!


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:57

Tout à fait d'accord, jeannebenett, c'est le récit qui est passionnant, et aussi le bonheur de l'auteure dans la réalisation de son rêve qui est contagieux et très tonique !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:06

Genny, je suis là!


Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 553975 Matthew Macfadyen Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 548707 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 41810 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 284494 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 713276 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:35

Tiff, je n'ai rien à rajouter ! Copine de moi ! cheers

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 960146


@Genny : merci pour le beau cadeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
makaya
Riche célibataire
makaya


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : 15 km de Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:38

Récit passionnant, en effet, cet acteur est un vrai caméléon, il a un talent monstre, et ne me tapez pas , je ne dirais pas qu'il est beau, mais qu'est ce qu'il a comme charme et présence !!!!
C'est un super cadeau d'anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:43

OUi, c'est un caméléon, c'en est impressionnant...

Samedi, même lui en Clay et lui en vrai, il y avait une différence...

Donc Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 960146

et en plus, il a du charme, ça c'est sûr... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:48

ah Genny ! Je suis tellement entousiasmée par ton récit, que je me sens obligée de sortir les pompons :

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352

Quelle aventure ! Et quelle chance tu as de l'avoir rencontré ! Je n'en reviens pas qu'il t'ait dit tout ça... tu dois être toute chose depuis Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 284494 Et puis, envoyer un baiser de loin comme ça... On doit s'en souvenir pour tout le reste de sa vie d'une image comme celle-là ! Si j'avais été à ta place, je serais restée complètement scotchée et je n'aurais pas pu aligner deux mots sensés. Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 302347

Quel récit, mais quel récit ! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 754209

Et merci pour la superbe photo ! Qu'est-ce qu'il est charmant ! (quels yeux il a !!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:52

genny a écrit:
En effet, il paraît distant mais en fait il est un peu timide, adorable, et pas du tout hautain...
Tout comme Darcy, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:00

Ton histoire est super Genny ! On se sent tellement heureux pour toi en suivant tes aventures ! Tu as une famille géniale en plus qui te laisse vivre tes passions et qui t'aide à réaliser tes rêves !


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:11

Mr Damien Tilney a écrit:
Tu as une famille géniale en plus qui te laisse vivre tes passions et qui t'aident à réaliser tes rêves !

C'est vrai, mon mari est très très amoureux de moi après 34 ans de mariage, (et c'est réciproque) et c'est une chance extraordinaire... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 41810
Ma soeur aussi est très proche, j'ai beaucoup de chance... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 150390

Par contre j'essaie de freiner un peu mon enthousiasme parce que sinon je sens que ça stresse un peu mon homme... affraid

Mais je m'éclate sur le forum... Il y a une suite à mon histoire, alors vous avez encore un peu de lecture devant vous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:34

Bravo Genny, tant pour l'histoire que pour la manière de la raconter Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 846997 Et quel charmant cadeau d'anniversaire que ce bisou!Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Amour77

Il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : avec l'âge, la timidité, ça ne se soigne pas pale Embarassed Mais je ne crois pas que tu sois une vraie timide car dans tes récits tu engages volontiers la conversation avec des gens (par exemple les chauffeurs des limousines) alors que je suis bien incapable d'aligner 2 phrases sensées avec un ou une inconnue! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:36

genny a écrit:
Par contre j'essaie de freiner un peu mon enthousiasme parce que sinon je sens que ça stresse un peu mon homme... affraid
Moi aussi, le mien est très jaloux Embarassed

genny a écrit:
Mais je m'éclate sur le forum... Il y a une suite à mon histoire, alors vous avez encore un peu de lecture devant vous... cheers
On attend tous la suite avec impatience bounce , Gene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:44

séli a écrit:
Bravo Genny,
Il n'y a qu'un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi : avec l'âge, la timidité, ça ne se soigne pas pale Embarassed Mais je ne crois pas que tu sois une vraie timide Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Xrougi3

Séli, c'est vrai que c'est étonnant, alors timide n'est pas le mot car si je me sens un peu intimidée je fonce... Et qu'est-ce-que c'est bon...bounce

Un exemple : j'ai mis des mois à lire vos post avant d'oser m'y mettre et maintenant vous ne savez plus comment m'arrêter... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 920142

Et puis maintenant je me fiche des remarques tu genre : "tu es trop, toi", je le prends comme un compliment...
Mais tu m'aurais connue à 20 ans, certes j'étais bavarde et enthousiaste, mais je n'avais aucune confiance en moi...Comme quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Episode 6 !!!   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:33

Je me sens hyper-frustrée : déjà ? C'est tout ? Limite j'ai envie de pleurer... Ma soeur me dit "Mais tu ne te rends pas compte, tu es restée 5 minutes avec lui, les autres fans n'en ont pas autant"... Je me sens toute tourneboulée, heureuse et j'ai envie de faire des bonds( mais je me retiens, hein, sinon bonjours les dégâts...)... Nous retournons au bar, la petite ouvreuse, qui s'appelle Hélèn, s'est changée, elle a enlevé son uniforme... Je lui saute au cou, ma soeur aussi, merci merci merci... Elle est ravie, rit aux éclats... Je lui dis que je suis un peu déçue, elle m'explique que le samedi, en fait il joue l'après-midi et le soir, soit 5 heures de représentation, alors il devait être fatigué, le pauvre... Vu comme ça évidemment, je mesure ma chance...

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 59455

On discute, on échange nos méls... Oui, si elle vient en France la porte lui est ouverte bien sûr... On lui montre les photos sur le petit écran, elle est contente d'avoir participé...

On sort... Là, une dame très élégante, plutôt jeune, accompagnée de son mari se précipite vers moi : "Alors, vous l'avez vu ?" ... "Oui"... "Où est-il???affraid " Mais il est parti je crois... Elle fonce vers la sortie des artistes, revient, elle est furax, prête à tout démolir... Mais ce n'est pas possible, demain c'est mon anniversaire, et je viens de Belgique exprès, on est arrivés ce matin, on a fait tous les magasins pour trouver "In my fathers den" et on ne l'a pas... Encore un mari très "In love", ce n'est donc pas une espèce en voie de disparition, chouette !!!
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 950286 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 548707

Du coup on papote, là sur le trottoir désert... Son mari a l'air contrit : le cadeau est raté... Sa femme fulmine, je la console comme je peux, ben oui, moi, je peux comprendre ce qu'elle ressent.... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 17735 Alors toutes les deux on se lance dans un délire, notamment sur les effets produits par la voix Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 713276 de Matthew, d'ailleurs elle fait regarder ses films à son mari en VO alors qu'il déteste ça, non mais ce serait un crime de ne pas entendre cette' sublime voix... Le mari est de plus en plus consterné : une autre aussi fan que sa femme, ça existe donc ? Ma soeur, compatissante, pose la main sur son épaule, comme pour lui dire : "Je sais, je sais, c'est dur, je vous comprends..." Razz

Par solidarité, et parce que c'est son anniversaire, allez, je vais lui envoyer mes photos... Elle les regarde sur le petit écran, nous échangeons nos méls... En fait sa meilleure amie lui avait dit "tu verras, je t'ai préparé une surprise", alors même s'il elle n'avait eu deux places qu'au fond de l'orchestre (donc trop loin Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 751794 ) elle était sûre de le rencontrer...

Je lui dis qu'elle pourrait peut-être revenir, puisqu'il y a prolongation jusqu'au 4 août.... Tiens, ça lui ouvre des perspectives...

Ils partent, nous sommes là, seules, tout est désert à part la brasserie d'à côté, on n'a toujours pas de livres, donc les bus nous passent devant le nez, et on ne sait pas où est le métro...Rolling Eyes mais comme on jubile tout ça nous passe au dessus de la tête...

J'avise à la terrasse de la brasserie deux hommes (à mon avis, des gays, donc ça me rassure) on s'adresse à eux en anglais, et l'un d'entre eux nous répond en français : "Mais asseyez-vous, racontez nous...." Donc nous voilà pendant 10 minutes bavardant avec ce couple (je ne m'étais pas trompée), l'un est anglais, ma soeur lui parle, l'autre vient du Québec, à Londres depuis 10 ans... nous discutons ensemble...) Nos histoires les font beaucoup rire, et Richard me dit que, lui, pendant ce temps-là, venait de chanter dans une chorale de 200 gays, et que c'était génial l'effet produit par toutes ces voix réunies... Pour fêter ça, il savoure un verre de Meursault, c'est un gentleman, il sait vivre.... Il nous explique le pourquoi du comment... Il y a 15 ans ans en Angleterre nous étions proscrits, et mis en prison, me dit-il, mais les mentalités sont encore à changer, d'où l'idée de la chorale "London gay men's chorus"... Il me donne l'adresse du site, il espère bien qu'on va revenir l'an prochain pour écouter ça, ce serait super sympa... cheers

Et là, il nous montre l'entrée du métro, à moins de 10 mètres du théâtre, ça ne s'invente pas...Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 639488 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 677480

Nous rentrons, sandwichons et dodo....

Ca pourrait s'arrêter là, mais non, il y a le passage en douane dans l'autre sens... lol!

Alors là on a tout bon : on est en avance, on a repéré les lieux (et c'est super bien indiqué contrairement à la gare du Nord Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 751794 )... Et on passe... Le douanier me regarde : "Mais, votre carte d'identité est périmée ? " "Ben oui, je sais...". Air intrigué, voire soupçonneux : "Et je peux savoir comment vous êtes entrée en Angleterre ?" Mad
Il n'y a personne derrière nous, heureusement, alors on lui raconte tout, il tombe des nues... "et les anglais vous ont laissées passer???"
"Alors ça, comme plan terroriste, l'histoire du théâtre, c'est nouveau"... Smile
Il rigole... Quand même, il vérifie en la scannant ma carte, histoire de vérifier qu'elle est vraie à défaut d'être valide... Very Happy Qui c'est déjà votre acteur ???? Je lui dis "MI5" : "Ah oui, je vois"... Il se penche d'un air gourmand : "Et vous avez des photos j'espère? Je peux les voir? "Very Happy Ben oui, tiens, quelle question!!! Ah oui, il le reconnaît, c'est bien lui... On se quitte dans la joie et la bonne humeur... Il nous dit, bon, il n'y avait personne derrière vous, alors... bounce
C'est sûr, les autres ont compris, ils ont changé de guichet, tiens... lol!

Et voilà... Depuis on cause sur msn avec la dame belge, qui m'a assuré que c'était la première fois qu'elle faisait une telle folie, je l'ai rassurée, moi aussi... Et là je viens d'apprendre qu'elle y retournait le 3 août, je lui ai conseillé d'arriver plus tôt, pour essayer de LE coincer quand il arrive... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 673712

Mes aventures londonniennes se terminent... Ravie de vous avoir amusés avec ce récit...

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:47

euh, tu es sure que il y a quinze an ( soit en 1995) les gays étaient emprisonnés en Angleterre ?
parce que euh... ça fait un peu ... proche dans le temps... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:51

En tout cas c'était interdit par la loi d'après ce qu'il m'a dit... maintenant je ne peux rien dire d'autre, je n'en sais pas plus...Rolling Eyes Mais en y repensant 15 ans il a peut-être un peu exagégé, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'Edimbourg à Londres en train
» L'heure du roi, récit atypique
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Quelle scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: